par Dasmask (Antoine) » 23 Fév 2022, 01:31
Session 37
Sydney
J’apprends que Ayuna a été récupérée par la résistance.
J’organise l’évasion d'Akina la veille de son interrogatoire. Je récupère un corps d’un clodo mort, me fait passer pour un quadrilla de Cosmo et pénètre avec fracas dans la chambre d’Akina. Je prends Akina et place le corps sur le lit et je fais tout fondre avec les éclairs de ma foudre. Je m’échappe avec Akina et l’emmène à Nadir. Nadir est méfiant mais accepte de ne pas révéler que Soren et FLF sont en vie.
Je repars à Sydney et vais voir Maria. Elle va venir à Séléné pour organiser la résistance militaire.
Je dis à Sauveuse de nous suivre discrètement sur Séléné.
Nous devons rencontrer au fragment du Roi le marquis Lester D’Atrée et la comtesse Urielle Esope.
Dans le vaisseau Omicron qui nous emmène vers Séléné, Chrysaor fait un topo sur Séléné aux personnes présentent : Soren, FLF, Maria, Wilfrid, Lestrade, Michel, Fluvius et moi.
La Lune a été colonisée en 250 csh. Le développement de l’alliage Varia a permis de construire des vaisseaux pour la conquête spatiale. Hynios était anti-science et dans ses 6 commandements il y a l’interdiction d’effectuer des recherches scientifiques. Séléné est un lieu de science.
Une bulle de Varia en forme d’amande entoure la lune, sur la face interne de cette bulle sont construits les fragments de Séléné.
Il y a 9 fragments :
- Le fragment de l’Aviateur, avec la cité Solaris, spatio-port de Séléné, il traverse la Varia pour permettre aux vaisseaux d’entrer dans Séléné.
- Le fragment du Géographe et sa cité Doxisteron, c’est la cité des sciences de Séléné.
- Le fragment du Marchand, qui entoure celui de l'Aviateur.
- Le fragment du Roi et sa Cité Varia, c’est la cité des nobles, du luxe.
- Le fragment du Buveur, à côté de Neo-Vegas, là où vont les rebuts de la société.
- Le fragment du Businessman, avec sa cité Neo-Vegas, ville de Jeux et de luxure.
- Le fragment du Vaniteux, qui porte aussi Neo-Vegas.
- Le fragment du réverbère qui se trouve sur la Lune, des esclaves y travaillent dans des usines de lumière afin d’éclairer Séléné. Il y a également des carrières de roches qui ont servi à construire Séléné.
- Le fragment des aiguilleurs, et sa cité bleue DreamStairs, des riches y vivent une vie idéale en rêve permanent dans des capsules.
Stantor Quadria et Joseph Williamson ont bouleversé la science en leur temps et fait du cerveau humain une machine.
Le vaisseau arrive à Polaris, dans un hangar privé. Quand on débarque, tout est figé dans le temps, une brume épaisse est présente dans tout le hangar. Je vais dans l’ombre monde, tout est vide et mort, l’intérieur de la bulle de Varia est rempli de flammes. Je reviens dans la réalité. La rune de mort des hommes figés est très grande.
Une voix retentit dans tout Séléné, elle cite un passage du petit prince et notamment « l’essentiel est invisible pour les sens ».
La brume se dissipe et tout redevient normal.
J'aperçois un enfant dans le hangar qui fixe FLF, puis il disparaît.
Un ouvrier nous aborde et dit qu’il doit nous emmener voir Lester, Chrysaor est suspicieux, il ne connaît pas l’homme. Ses runes ne sont pas humaines. L’enfant réapparaît et me tient la main. L’ouvrier essaye de chasser l’enfant, je lui demande son nom, il dit s’appeler Céline, il a une Rune de mort très puissante mais un peu voilée, comme si elle appartenait au passé. FLF s’énerve contre l’ouvrier. Je lui parle dans sa tête, c’est Meteore mais il me demande de ne pas révéler son identité avant d’être arrivé chez Lester.
Nous montons dans un véhicule en direction de Varia
Session 38
Séléné
Le fragment du Roi se trouve juste à côté de Polaris. Il y a 1 Milliard d’habitants sur Séléné. Un groupe de milice à l’entrée du fragment du Roi contrôle le pass de Chrysaor et nous laisse passer. Le fragment est entouré de murailles.
Nous arrivons à un grand Manoir blanc. A la descente du véhicule, du personnel nous accompagne dans le Manoir. L’intérieur est très luxueux, on est accueilli par deux vieillards en toges blanches, ils ont une grande rune de Vie. Chrysaor va les saluer chaleureusement. L’enfant Céline se balade dans le Manoir, des domestiques le suivent, ils semblent le connaître.
Lester semble savoir que je suis un quadrilla et révèle la présence de Meteore, FLF est tendu.
Lester nous invite dans un grand salon pour manger. Chrysaor s'assoit entre Lester et Urielle. Meteore se drape aussi d’une toge blanche. Lester explique qu’une base secrète a été construite sous le Manoir et qu’elle est prête à nous accueillir.
Les parents de Chrysaor sont morts quand il avait 4 ans, Lester et Urielle l’ont recueilli, ils ont eux aussi perdu toute leur famille dans un attentat de l’Omicron.
Meteor s’excuse auprès de FLF pour la mort de Gladius à Aquacity, la mission donnée par Myphos de récupérer Wilfried a échappé à leur contrôle.
Kranisten et plusieurs quadrillas de Rebirth ont fait scission sans se dévoiler quand Kranisten à découvert le mensonge de Myphos après sa rencontre avec Soren à la nouvelle York. Avant sa mort, Kranisten a envoyé Meteore sur Séléné pour aider les bugs.
Meteor demande à FLF si l’enfant est bien lui. FLF répond qu’il lui ressemble mais il ne sait pas, il n’a pas de souvenirs de son enfance, et ça n’a pas de sens.
Lester indique que l’enfant est apparu il y 20 ans en février 1002, au moment où Myphos a ajouté Death à Cosmo et Rebirth.
Meteore me donne le livre « Le petit prince », c’est Classiss qui lui a donné pour moi, ça doit m’aider à exorciser l’Ombre-Séléné. Meteore me dit que l’Ombre-Polaris est safe, mais que le reste est dans des flammes, il y a vu des entités avec 2 paires d’yeux qui semblent prisonnières et crient « Sens ».
Meteore nous montre ensuite les passages secrets dans le Manoir pour accéder à la base. Chrysaor nous donne un bracelet qui sert de carte d’identité et de moyen de paiement. Il permet de traquer tout ce qu’on fait. Ma nouvelle identité est Hayao.
Chrysaor informe Lester que Michel Setra est là, c’est le beau-fils de Lester.
Je discute avec Meteore. Kranisten a isolé certains quadrilla de rebirth avant l’attaque de Berlin afin de les sauver, les autres ont été sacrifiés. J’informe Meteore que j’ai rencontré Zenith. Il me demande s'il est toujours aussi débile. Je confirme... Meteore me donnera plus tard la liste des quadrillas de Rebirth restés sur Terre. La respiration dont parlait Kranisten est un projet de l’Omicron lié à l’humanité. Kranisten savait qu’en libérant la Terre, elle renaîtrait. Hélium était comme une mère pour les quadrillas, mais elle leur a appris à ne pas nouer de liens.
On repart vers le Hangar de Polaris pour transférer le matériel. En route, Meteore utilise un ombre-pouvoir pour nous montrer un de ses souvenirs. Il regarde la TV et voit des chefs d’entreprise en costume signer un rachat d’une grosse entreprise. L’un des chefs d’entreprise est un quadrilla de Death, très grand, vêtu d’une toge blanche, son corps est fait de flammes, on ne distingue que ses yeux dans les flammes. Il a une rune de mort à 200.
A l’arrivée au hangar, on voit Soren dans le vaisseau, elle est triste. Elle nous apprend que Wilfried est parti pour rejoindre Myphos. Meteore me demande alors de venir dans l’ombre-monde pour ma 1ere leçon.
Dans l’OM Meteore enlève sa carapace, il pose ses mains sur mes épaules et ferme les yeux, je fais de même. J’ai une vision des souvenirs de Meteore, je découvre qu’il a appris une technique de Kranisten qu’il a lui-même appris du quadrilla Sirocco. Sirocco a transmis ses liens à Kranisten. La technique permet de toucher un objet et de remonter dans le passé de cet objet. Cela coûte de l’ombre-pouvoir, il peut être utilisé en cascade et à plusieurs mais ça ne marche pas sur les immortels et les bugs.
Nous revenons dans la réalité et allons dans la cabine de Wilfried. On touche le bureau de Wilfried et on lance la psychokinésie.
Wilfried est à son bureau, il range un papier dans sa poche, une plume blanche tombe du plafond. Wilfried quitte sa cabine et croise Soren, sa mère. Il lui dit qu’il va rejoindre Myphos, elle n’essaye pas de l’empêcher.
Je reviens au début de la scène et touche le papier, flashback.
Un bloc note et un stylo tombent sur le bureau, une plume tombe du plafond, Wilfried prend le bloc note, il y est écrit : « Attend moi devant la Rune de Chaos, on s’y retrouvera sur Séléné »
Je touche la plume blanche, flashback.
Je suis dans une grande salle avec des machines d’une technologie très avancée, au-dessus je vois un immense réacteur. Myphos est là en habits noirs de l’empire, il y a également Hélium et 3 autres quadrillas de Cosmo. Myphos écrit sur le bloc note et le donne à Hélium. Myphos a une Rune de Cosmo immense mais une Rune de vie presque inexistante. De l’ombre d’un coin de la salle sort le personnage en masque de kabuki habillé de rouge et blanc. Il dit d’une voix grave : « Notre plan a commencé »