C'est très gentil, mais pour les tables j'ai ce qu'il me faut ^^
En gros je test les livres en premier avec ma soeur où on a commencé une campagne solo qui nous a conduit jusqu'à la fin de sens mort.
Pour ce qui est de sens renaissance, j'ai déjà terminé la campagne avec 3 autres tables mais la situation sanitaire empêché l'assos où j'ai fais jouer ces groupes de continuer donc on attend.
Pour néant j'ai commencé à lire le bouquin et je démarre la campagne juste après avec ma frangine m.
En ce qui concerne ce projet d'initiation, c'est juste que j'ai plusieurs clients de la boutique qui sont intéressés par de l'initiation et plusieurs se sont intéressés aux livres de Romaric qui trônent dans un coin.
Pour faire simple, il est possible de tester des jeux dans ma boutique et j'ai commencé à faire découvrir le val à plusieurs personnes (je me limite au val d'Hélios mais les 2 autres livres sont biens visibles pour faire de la pub et confirmer qu'il est incomplet sans eux), et quand on me demande quel est mon JDR préfère du moment là réponse reste la même : sens hexalogie.
Du coup on me pose des questions et comme j'explique qu'il s'agit d'un jeu à secret et que je parles des vidéos de Romaric, plusieurs attendent la fin des couvre-feu pour que débutent les soirée jeux de la boutique afin que je leur face tester avant qu'ils se décident