Ordre des jeux

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Ordre des jeux

Messagepar Carion (Gauthier) » Aujourd’hui, 11:21

Bonjour à tous,

Suite à l'écoute du dernier podcast de la Citadelle sur la foi, je me suis posé une question sur l'importance de l'ordre des jeux.

Ce que souligne le podcast, outre l'importance de la foi dans les jeux de Romaric, c'est le fait que chaque jeu (et le Maelstrom) représente une évolution dans la vision de la foi, un peu comme un chemin que l'on emprunte (un pèlerinage ?).

La table de la Citadelle, comme le dit Dasmask, s'est forgée autour des jeux et dans leur ordre de sortie.

Les futures tables (dont les miennes, j'espère un jour) ne feront peut-être pas le même chemin.

Est-ce que l'ordre vous paraît important ? J'ai bien conscience que chacun fait ce qu'il veut et que chaque table trouvera midi à sa porte, mais je me posais la question : si on joue à TTS avant Sens, est-ce que Sens ne perd pas un peu de son charme (malgré toute la remise en contexte qu'on peut y mettre) ? Est-ce que, si on découvre Ex Nihilo avant Le Val, on n'y perd pas un peu aussi ?

C'est sans doute juste une question qui n'existe que pour le plaisir de se la poser, mais j'aurais aimé avoir vos avis.
Carion (Gauthier)

Retourner vers Sens Hexalogie