par Ioanes » 17 Aoû 2024, 07:39
Bonjour :)
Déjà je te recommande d'utiliser le petit bouton "édit" en haut a droite de tes messages pour éviter d'envoyer plusieurs messages à la suite.
Ensuite, bravo pour tes premières parties :) j'espère que tu t'amuseras autant que nous ^^
1)Une figure augmente la ressource de sa propre couleur. Un roi de pique augmente l'arme et uniquement l'arme. (Cf : Testament de Sinnlos p57 "les figures et les formations"
2)"Pendant le tour de sa rivale, une étoile est passive" TS p20 "Le Tour"
3)Le pique attaque un coeur, pas de coeur pas d'attaque (je trouve pas de point de règle plus explicite, ça me semble évident)
4)non, on ne peut engendrer un être si une formation semblable est déjà sur notre versant. Mais on peut posséder plusieurs spectres si ceux ceux se forment via des accompli qui perdent leur coeur . TS p56
5) exact, et ça peut monter à 15 si ce sont des amoureux
6)non, cf 2. Et l'on attaque toujours explicitement, du fait qu'on annonce l'arcane qu'on joue et l'on désigne celle que l'on vise explicitement (je ne retrouve plus la page précise ^^')
7) oui, idem 3
8)la partie s'arrête, cela signifie que la nuit prend fin, le soleil se lève et les deux étoiles rivales on perdu ensemble. Cf p18 "La source"
Celeano