Pour parler de Sens, du Val, de Vade✝Mecum, de Trip to Skye ou de l'actu !
J'avais d'ailleurs une question sur la dame noire et sur le roi amoureux. Ce sont tous 2 des spectres, spectres spéciaux, mais spectre quand même ? donc il est impossible d'engendrer un spectre de sa main si une dame noire est en jeu ?
J'ai une question assez technique, qui je pense n'a pas encore été posé.
Cela concerne, le lancement d'arcane depuis la main. Quand sont elles misent dans la rivière? Directement ou après que l'action soit résolu?
Darky (Benjamin) a écrit:Peut-on alors considérer que Le Rituel Du Crépuscule officiel est celui où les figures (R,D,V,J) valent respectivement (3,2,1,1) ?
1. J'ai beau relire le post concernant l'égalité lors de la phase du crépuscule, je ne comprends pas ce qu'il se passe lorsque qu'on a une configuration du type "2-reine" (je ne comprends pas vraiment la référence à la bataille). La reine vaut deux et on retire ?
2. Lorsqu'un spectre royal ou une dame noire entre en jeu, on perd 5 points provisoirement (effet du spectre) et 5 points définitivement (effet de la perte du roi ou de la reine mise en place de coeur) ?
3. Lorsque le roi de la dame noire revient sur le val (aussi bien sur son versant que sur le versant adverse ???) elle quitte le jeu et l'étoile gagné 15 points de majesté... plus les 5 points provisoirement perdus du spectre, soit en fait 20 points ?
Je n'arrive plus à retrouver dans le livre à quel endroit il est mentionné que lorsque qu'un amoureux perd son coeur, l'étoile perd 5 points de majesté, quelqu'un peut me guider?