par Cyol (Loïc) » 09 Fév 2015, 10:30
Bonjour à tous,
Du nouveau sous les Étoiles !
L'une des premières demande de Darky, à laquelle je n'avais toujours pas répondu, était d'avoir la possibilité de mettre l'écran des Majestés en fond noir et Plein écran pour pouvoir jouer au soleil (j’hésite entre crier à l'hérésie ou au génie... ;) )
Longtemps mis de coté plus par fainéantise qu'autre chose, j'ai fini par prendre mon courage à deux mains et à mettre ça en place !
La version 3.3 est disponible depuis ce week-end.
Vous pouvez mettre l'écran des Majestés en Plein écran depuis n'importe où dans l'application via le menu "Majestés Plein Ecran".
Pour en sortir, il suffira de faire "retour", ce qui vous fera sortir du Plein Ecran et vous ramènera dans l'interface "normale" de l'application.
N'hésitez pas à commenter sur le visuel de ce nouvel (plein) écran, à la comparer avec l'écran des Majestés déjà existant (ce qui est mieux, ce qui est moins bien, ...).
Évidemment, ce faisant, j'ai eu une autre idée. Et là encore j'hésite entre me dire "Hérésie, c'est naze, ça sert à rien et ça dessert" et "c'est génial, c'est cool".
Du coup le prochain truc que je compte faire : mettre dans les préférences une option sur ce truc. Comme ça ceux contre pourront ne pas le mettre, et ceux pour pourront l'activer. Et avec le vote, je saurais si par défaut ça sera actif ou pas.
Je vous laisse trouver ce que ça peut bien être. Et me dire ce que vous en pensez (avec un vote "pour/contre").
Cyol