Bonjour à tous !
Je suis un joueur du jeu de rôle Sens Hexalogie, j'ai donc découvert le val via mon MJ "Shado" (dont je suis l'apprenti).
Dans l'Univers de Sens je suis Harry, le reste du temps je suis Jérémy, j'habite dans l'Ain.
(Je n'ai jamais osé mettre les pieds sur le forum de Sens par peur d'y découvrir un spoil, il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir. Je m'y aventurerais peut être une fois que notre table aura terminé Sens Néant.)
Joueur de JDR, de Magic et de tout un tas d'autres choses, j'affectionne particulièrement le Val qui est devenu mon nouveau jeu de voyage.
J'y joue peu chez moi mais je ne manque jamais de garder un jeu de carte à porter de main en voyage/vacances pour jouer avec les amis.
Cela fait un peu plus d'un an que j'y joue à présent, je dois avoir une petite centaine de parties à mon actif (je n'ai pas compté les défaites) et quelques d'apprentis.
Suite à l'acquisition des "Enfants du Soleil" j'ai décidé de m'inscrire sur le site puisque j'espère bien un jour ou l'autre briser les miroirs de la terre et défier le Soleil ;-)
Notre groupe de joueurs dans l'Ain devrait bientôt comporter assez de joueurs pour former une constellation "complète", ce second volume a relancé mon envie de jouer, je vais motiver le groupe à organiser un petit tournoi d'ici quelques temps pour créer notre constellation.
Je ne voudrais pas passer pour un adorateur du Soleil mais je profite de cette présentation pour féliciter et remercier Romaric pour son travail, de mon côté, je ne suis pas un grand prophète, mais je ne manque pas d'apprendre le val à mon entourage lorsque j'en ai l'occasion.
Pour ceux qui connaissent Shado, voici une petite photo souvenir :
Nous revenons d'un tour de l'Europe de l'Est, voici une photo d'un val que nous avons disputé dans la cour extérieure du palais royal de Budapest.
Nos conditions de voyage et notre anglais misérable ne nous ont donné l'occasion d'enseigner le val à l'étranger, mais nous l'avons représenté ;-)
Sur ce, bonne continuation à vous et à bientôt.