Présentez-vous devant les étoiles

Unissez vos forces célestes contre le Soleil !

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar Pegasus » 19 Juin 2019, 15:01

Bonjour à tous !

Mon nom est Pegasus, jeune étoile brillant depuis peu dans le ciel lyonnais.
J'ai découvert le Val grâce à un ami qui a eu la gentillesse et l'incroyablement bonne idée de m'y initier. Etant de base un gros joueur de JDR, de jeux de société et de Magic, j'ai tout de suite adhéré à ce jeu fantastique, non seulement pour son intérêt en temps que jeu (que je trouve très bien pensé) mais aussi pour son univers très attirant et la possibilité d'y mêler du RP dans sa façon de jouer comme dans un JDR. Je trouve d'ailleurs à la fois fantastique et fascinant la façon dont l'auteur arrive dans ses livres à nous expliquer les règles de façon claire sans sortir de l'histoire qui nous est racontée par les personnages.
Je ne suis pas encore un grand pratiquant du Val, déjà parce que je n'y joue pas depuis très longtemps mais aussi parce que je n'ai pas (encore !) beaucoup de monde autour de moi pour y jouer pour l'instant mais je compte bien y remédier et faire découvrir autour de moi ce jeu qui mérite largement d'être plus connu.
En attendant me voici, c'est un plaisir pour moi d'intégrer votre communauté et j'ai hâte de pouvoir à la fois bénéficier de vos conseil et de votre expérience mais également d'apporter modestement ma petite pierre à l'édifice !
Pegasus

Messagepar Romaric Briand » 19 Juin 2019, 19:50

Bienvenue à toi, Pegasus !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Messagepar Sukhurmashu » 04 Aoû 2019, 09:45

Salut Pegasus !

J'étudie à Lyon donc si ça te tente quelques parties à partir de la rentrée scolaire, je suis partant ! Par manque d'occasions et de rencontres, je me suis un peu rouillé... mais j'ai hâte de reprendre !
Lu-Tze : “Deja-fu ? You heard that rumour ? Ha ! None of the monks here knows Deja-fu. I’d soon know about it if they did. Look, boy, violence is the resort of the violent. In most tight corners a broomstick suffices.”
Sukhurmashu

Précédente

Retourner vers Le Val