par Positron » 24 Déc 2016, 17:21
Yo, yo, yo j'ai l'habitude de passer sur le forum sans poster donc je ne me suis jamais présenté (j'accepte la flagellation du modo passant par la, juste que bon le forum va disparaitre alors... j'attendrais le prochain avant de faire une vraie présentation) - pour les auditeurs de la cellule je suis le cellulis de Dimitri, l'un des simulacres de la campagne de Newtwo le fifou qu'on peut entendre dans un podcast.
Je voulais poster une questions aux âmes charitables passant par ce fil en ce jour de Noël ou même dans les jours qui viennent : j'ai dl le val sur mon ordi sous fenêtres 10, ça marche très bien, joie, bonheur, majesté, meutres d'enfants etc
Mais, lorsque j'ai voulu le mettre sur le macbook air de l'élue de mon coeur afin de me faire défoncer de par-delà outre-Europe et ben... je pige rien. J'ai installé Java8(TM), mais je ne retrouve pas les mêmes fichiers dans /lib sur mac que sur windowzes (???) et quant au .bat ben ça ne marche sur Mac OS me semble t-il.
Serait-ce que l'appli n'est simplement pas utilisable sous MAC OS et que je vais devoir me démerder avec une VM ? Serait-ce que je ne comprends rien à MAC (Hélàs ma copine non plus) ? Serait-ce encore un coup de Myphos ? Halp plox :)
Petit EDIT : Une info quand même, quand j'essaye de double-cliquer sur n'importe lequel des fichiers .jar ça m'affiche qu'il est impossible de le lancer...
Trismégiste sur le Val.
Autrefois Dimitri dans Sens.