Bonjour les étoiles !
Alors je me disais que ce serait super chouette si on pouvait s'organiser des parties de val cette année sur Lyon, voire peut-être même se réunir en constellation si on est assez nombreux. Est-ce que ça tenterait quelques uns ou quelques unes d'entre vous ?
Si ça vous dit, on pourrait se retrouver dimanche 8 septembre à partir de midi au Ludovox'ver5aire (anniversaire des 5 ans de Ludovox) pour faire connaissance ? Ça se passera au café jeu «Moi j'm'en fous je triche» (8 rue René Leynaud, pas loin de la Place des Terreaux) et je crois que normalement, c'est un rendez-vous où les gens qui suivent les actualités du site internet Ludovox viennent pour se rencontrer et jouer ensemble... mais on peut très bien débarquer et proposer des initiations au val des étoiles, non ? Exceptionnellement ce jour-là, il sera possible de rentrer dans le café et de jouer même sans payer la cotisation à l'association qui tient le café.
Sinon, on peut toujours faire connaissance à un autre moment et ailleurs si vous préférez ? Je suis super motivé pour me remettre à jouer !
À très vite j'espère,
Sukhurmashu