excellent poadcast sur encore un excellent jeu du boulanger ;)
liens pour vos parties :
Les Aides de Jeux Complètespour les inspis utilisez dans le jeux, elle sont fort nombreuses:
Inspis Cinématographique d'apocalypse world L’Armée des 12 singes (1995)
28 jours après(2002)
Aeon Flux (1991)
Blindness (2008)
Méridien de sang,Cormac McCarthy (1985)
Bone Machine,Tom Waits (1992)
Le livre d’Eli (2010)
Les Fils de l’homme (2006)
La Cité de l’ombre(2008)
La Cité des Enfants Perdus(1995)
Dollhouse(2009–2010)
Domino(2005)
Doomsday(2008)
“Ecce Homo,” “Hydroxizinum City,” Job Karma (2004, 2005)
Engine Summer, John Crowley (1979)
Far North(2007)
Le 5ème élément(1997)
Firefly (2002–2003)
The Forest of Hands and Teeth,Carrie Ryan (2009)
Je suis une légende (2007)
L’Échelle de Jacob(1990)
Lost(2004-2010)
Nausicaä de la vallée du vent (1984)
Pandora Radio, quand il y a de la bonne seed.
Princesse Mononoke (1997)
La Proposition, Nick Cave & Warren Ellis (2005)
Red of Tooth and Claw,Murder By Death (2008)
La route, Cormac McCarthy
Mad Max (1981)
Serenity(2005)
The Signal (2007)
Sons of Anarchy (2008–2010)
The Supernaturalist, Eoin Colfer (2005)
Who Will Survive, and What Will Be Left of them?, Murder by Death (2003)
Inspis Ludique 3:16,Gregor Hutton
Ars Magica, Lion Rampant
Bacchanal, Paul Czege
The Burning Wheel,Luke Crane
The Mountain Witch, Timothy Kleinert
Mouse Guard, Luke Crane
Primetime Adventures, Matt Wilson
The Shadow of Yesterday,Clinton R. Nixon
Sorcerer; Sorcerer’s Soul; Sex & Sorcery, Ron Edwards
Spione, Ron Edwards
Talislanta, Bard Games
Trollbabe, Ron Edwards
XXXXtreme Street Luge, Ben Lehman
Les actions de personnages s’inspirent des secrets de : The Shadow of Yesterdaypar Clinton R. Nixon.
Les stats cochées fonctionnent de manière similaire aux « keys » du même jeu. Elles suivent aussi la mécanique du « fan mail » de Primetime Adventures par Matt Wilson.
Les Hx s’inspirent des règles de « confiance » de The Mountain Witch par Timothy Kleinart.
Les enjeux majeurs sont tirés de Trollbabe, par Ron Edwards.
Les compteurs de menaces s’inspirent des « bangs » de Sorcerer, par Ron Edwards.
Les règles de domaine (et le reste) s’inspirent de la création des alliances dans Ars Magica(2ème édition) édité par Lion Rampant.
Les actions de coucherie s’inspirent de Sex & Sorcerer par Ron Edwards.
Les livrets de personnage s’inspirent de XXXXtreme Street Lugepar Ben Lehman (le jeu qui contient une règle spéciale si Vin Diesel y joue).
« Annonce les conséquences possibles et redemande » et « Offre-leur une opportunité, avec ou sans prix à payer » s’inspirent en partie de Taxi Service on Al Amarjapar Jonathan Tweet.
La conception du jeu suit Narrativism: Story Nowpar Ron Edwards.
jeux acquis il n'y a pas très longtemps, j'aimerais vraiment le test avec mes joueurs, mon soucis est que je pense qu'il est plus facilement jouable en Table Réel qu'en VTT après je peu me tromper, de toute façon je testerais quand même n'en déplaise a mes joueurs, z'ont pas le choix y a que moi qui masterise :D