par Newtwo(François) » 12 Jan 2025, 03:52
Je peux faire une update sur Vade+Mania : Elysion of Senses, mais j'ai tristement pas grand chose de neuf...
J'ai pour l'heure une liste de chapitres avec les concepts des scènes, les concepts des nouveaux PJ et PNJ, et une liste de nouvelles mécaniques/compétences encore incomplète, plus les grandes lignes du scenario, mais chaque fois que j'y retourne, je modifie l'existant et n'ajoute guère qu'une nouvelle compétence ou un quart de description d'échiquier... Ya quelques points majeurs en terme de choix de design où j'arrive pas à trancher, aussi, ça aide pas.
Si j'arrive à avoir quelques poussées d'inspiration et à me retenir de tout détricoter plutôt que d'avancer, peut-être que j'aurais quelque chose avant que SoEoNS et Setra soient finis... Mais pour l'heure ma cinquantaine de pages de notes reste en chantier.
Cauannos chez les gaulois; Daemon Kaimetsu à las Noches; Cagliostro à Gotham City; Newtwo au club troll; Arrakis sur le Val; Silver dans nombre d'univers; Velaak dans quelques autres; François Néron pour la plupart des hommes. Qu'est-ce qu'un nom?