Uiop a écrit:OMG
Y a moyen de gratter les feuilles de bâteaux (pour une utilisation personnelle) ?
Bonjour Uiop, pour répondre à ta demande , pour ce qui est des droits d'utilisation et d'exploitations de ces illus, je les ai donnés à Romaric donc à lui de voir, mais si c'est pour un usage purement personnel , alors de mon côté je n'y vois aucun inconvénient, et même bien au contraire : j'ai fait ces illustration tout d'abord par pur plaisir car l'univers de TTS m'a beaucoup inspiré, mais aussi dans un second temps dans l'idée d'inspirer les autres joueurs potentiels, et leur donner envie de rêver aussi . Alors si cela peut t' aider en tant que joueur, je saurai que ces illustrations n'ont pas été faites en vain ;)
NB : Comme Romaric l'a justement fait remarquer sur le forum, mes illustrations n'ont aucunement vocation à être considérés comme étant LA vérité de ce qu'est l'univers de TTS, car ce serait d'une arrogance absolue ! je ne donne ici que ma propre vision , mon propre "voyage" dans ce monde onirique au travers de ces illustrations . Alors selon les conseils de Romaric, utilisez mes dessins autant que vous voulez, mais gardez à l'esprit que c'est juste un point de vue , un point de départ , et non une fin en soi