SETRa N°04 : La Règle du Jeu ! (FAQ)

Wargame de rôle pour mes Patreons

SETRa N°04 : La Règle du Jeu ! (FAQ)

Messagepar Romaric Briand » 15 Mar 2023, 17:30

En ce beau mois de Mars 2023 est donc officiellement publiée la règle de SETRa !
https://www.patreon.com/posts/setra-ndeg04-la-80061168

Je n'y crois pas moi-même ! Je ne pensais pas que cela arriverait si vite, mais la motivation a finalement été au rendez-vous. Je suis très fier de vous annoncer la publication de la règle complète et officielle du jeu de société, jeu de plateau, wargame et jeu de rôle... SETRa.

Si avez la moindre question sur la règle ou les règles, n'hésitez pas à les poser ici.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Re: SETRa N°04 : La Règle du Jeu ! (FAQ)

Messagepar fabrice1 » Hier, 14:17

Content de voir le forum s’ étoffer d’un nouveau jeu, qui plus est dans l’univers de Sens.
Malheureusement, je ne pourrai pas en profiter pleinement car je n’ adhère pas au patreon. Oui, je suis un peu vieux jeu et un peu radin avec ça. Mais j’espère quand même pouvoir en savoir plus sur le jeu et trouver un autre moyen que le patreon pour peut-être acquérir un exemplaire de Setr@.
Portons nous bien et surtout… :)
fabrice1

Retourner vers SETR-α