Bonjour,
Très emballé par Setra, j'ai fait le tour de mon environnement proche pour essayer de trouver 3 autres joueuses prêt.e.s à s'engager dans ce jeu.
Un de mes habituels partenaire de jeu est hyper partant pour le combo Wargame de Rôle.
Les autres personnes contactées hésitent et aimeraient bien "voir" (entendre faire un test du jeu "pour rien") avant de s'engager.
Deux questions reviennent principalement :
1. Sur combien de temps est-ce qu'on s'engage ?
Je pense que ce point a été abordé dans un des podcasts/vidéos sur le jeu, mais je n'ai plus l'info en tête.
A combien de parties par joueur peut-on évaluer la longueur de la campagne ? 10? 20 ? Plus ?
2. Scenario 0
Ce point est évoqué dans une des vidéos qui montre un scenario en solo. Dans cette même vidéo, il est dit que des scenarii solos seront proposés dans la base. Je ne les ai pas vu dans la règle du jeu.
Sont-ils dans les livres des maisons ?
Indépendamment, existe-t-il un scenario multijoueur (idéalement à 4) pour découvrir le système, indépendamment des maisons, mais avec des objectifs secret et quelques questions pour une noble chambre afin de pouvoir tester sans lire les livres de maisons ce qui pourrait être problématique si un des joueurs choisit de ne pas aller plus loin ?
Enfin, question indirectement lié. Si je veux offrir Setra, combien et comment je rémunère son auteur ?
D'avance merci
Bruno