par luc » 01 Mai 2019, 10:40
Bonjour,
Comment faites vous pour les confrontations de rayonnement lorsque le golem souhaite utiliser son cadran d'ombre ou autre que le feu ?
Un golem a tenté "d'attaquer" un autre setantrien avec son élément d'ombre: je trouvais que ça manquait un peu de punch... "je me place à côte et tente de lui parler pour faire douter..." Je trouve cela presque un peu ridicule. Autant pour convaincre une poutre de se briser, pourquoi pas, mais dans un "combat" dans l'arène de Flamme, je trouve que cela fonctionne moyen.
Je pense " anthropomorphiser" cela en “j'attaque de manière à faire vaciller sa confiance en sa résistance et ébranler toute conviction sa victoire ". Qu'en pensez-vous ?
Pour l'air, ce serait des attaques multiples et rapides comme des lacerations...
Pour la lumière, plus des attaques cibles de manière à ouvrir la garde de l'adversaire.
Pour l'eau, ce serait une tactique style Toki dans Hokuto No Ken (Ken le survivant)
Pour le feu, violence des coups
Pour la terre, plus la défense
Comment faites vous ?
Autre question, comment êtes vous arrivé à faire trouver aux bugs, d'utiliser des "miracles" pour changer leur resplioides ?