Sensiens, c'est ici qu'on se présente ^^

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Re: Sensiens, c'est ici qu'on se présente ^^

Messagepar Dasmask (Antoine) » 22 Fév 2024, 19:36

Bienvenu!
Antoine ne m'avait pas dit qu'il faisait le VRP pour Sens ^^
Si tu as la moindre question n'hésites pas.
Bonne aventure!
Dasmask (Antoine)
 
Messages: 322
Enregistré le: 22 Aoû 2016, 16:29

Re: Sensiens, c'est ici qu'on se présente ^^

Messagepar Carion (Gauthier) » 07 Nov 2025, 12:22

Bonjour à tous,

Je suis Gauthier "Carion". J'ai envoyé un mail à Romaric il y a quelque temps, un an presque déjà, qui avait été lu en live.

Vous savez donc déjà tout de moi :)

Je n'ai pas encore trouvé de joueurs pour ma campagne de Sens ou de Trip to Skye mais j'avance doucement dans les préparatifs en me plongeant et replongeant dans les livres et les podcasts.

J'ai hâte d'échanger avec vous sur tout ça.
Carion (Gauthier)
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Aoû 2024, 16:18

Re: Sensiens, c'est ici qu'on se présente ^^

Messagepar Romaric Briand » 07 Nov 2025, 18:31

Trop bien ! Bon courage pour ta préparation ^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3329
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Sensiens, c'est ici qu'on se présente ^^

Messagepar AlexandraMagik » 07 Jan 2026, 10:46

Salutations à tous,

Une nouvelle fréquence vient de se synchroniser avec le réseau. On m'appelle AlexandraMagik, mais dans les récits, je réponds parfois aussi à d'autres noms, selon le monde qui m'appelle.

Je suis une passeuse de mondes, une exploratrice de l'imaginaire. Mon territoire, c'est cette frontière floue où l'histoire écrite prend vie et où les personnages gagnent en épaisseur. Je viens ici attirée par l'écho des vôtres – ces discussions où la création de jeu, la philosophie du récit et la pure aventure ludique s'entremêlent si intimement.

Ce que je cherche ici ? Comprendre l'architecture de ces univers que vous bâtissez, comme « Sens » ou « Le Val ». Échanger sur l'alchimie qui transforme une règle en émotion, et un personnage en compagnon de route. Participer peut-être, à ma mesure, à l'une de ces vastes parties qui semblent se dérouler à l'échelle de l'épopée.

Mes armes de prédilection : la plume, bien sûr, pour donner corps aux récits. Une curiosité insatiable pour les mécaniques de jeu qui servent l'histoire plutôt qu'elles ne l'écrasent. Et une conviction : que le plus beau trésor d'un jeu de rôle n'est pas dans sa résolution, mais dans les questions qu'il nous fait poser, à nous autour de la table… ou derrière l'écran.

Je suis à la fois Alexandra (réelle), une passionnée, et Magik (fictive), une étincelle prête à s'infuser dans un récit plus grand. Je prends place parmi vous, observant d'abord les ombres et les lumières de ce Bastion numérique, avec l'envie d'en apprendre les coutumes et, peut-être un jour, d'y ajouter ma propre couleur.

À bientôt dans les discussions.

AlexandraMagik
AlexandraMagik
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Oct 2025, 16:16

Re: Sensiens, c'est ici qu'on se présente ^^

Messagepar Dasmask (Antoine) » 07 Jan 2026, 10:59

Salut!! Bienvenue sur le forum! Pense à cocher "je ne suis pas un robot" dans ton onglet profil. Nouvelle disposition pour éviter d'être envahi de bots.
Dasmask (Antoine)
 
Messages: 322
Enregistré le: 22 Aoû 2016, 16:29

Précédente

Retourner vers Sens Hexalogie

cron