La Citadelle

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Re: La Citadelle

Messagepar Dasmask (Antoine) » 09 Oct 2020, 13:10

Demain, on commence Sens Chaos ! Je suis excité comme une puce. La première épreuve de chaos est pour moi la plus ouf de la campagne. J'ai envie d'en faire la plus incroyable en tout cas. Ce sera la session de jdr la plus frénétique jamais jouée pour moi. Ca fait 1 mois que je la prépare non stop. Ca me hante. Comme un kata en karaté je prépare mentalement toutes les situations. Je verouille toutes possibilités pour que la fiction soit le plus malléable possible avec le moins d'imprévus possibles. Ca va être épique! J'ai prévenu mes joueurs de se chauffer l'imagination parce que je n'hésiterais pas à leur péter la gueule. Ils sont bouillants et n'attendent qu'une chose: la baston. Ils ont adorés Néant. C'était mémorable mais maintenant les choses sérieuses commencent. Ils ont complètement adopté les mécaniques de néant (même s'il y a beaucoup de choses à en dire) donc je sens que chaos va être incroyable.
Souhaitez moi bonne chance.
Dasmask (Antoine)

Messagepar Romaric Briand » 09 Oct 2020, 19:10

oh yeah bon courage ! soyez épiques !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Messagepar Dasmask (Antoine) » 20 Oct 2020, 22:35

Un de mes joueurs a fait un petit résumé des règles de jeu pour Sens Néant. Un grand nombre de pages synthétisé en une dizaine. Il a souligné le fait que ça pourrait servir à d'autres.
Il a peut-être raison. Je le partage ici pour ceux qui sont intéressés.
Dasmask (Antoine)

Messagepar Romaric Briand » Hier, 20:51

ça va servir à fly déjà, elle lance sa campagne très bientôt. :p
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Précédente

Retourner vers Sens Hexalogie