Nouvelle table (questions, rapports de partie)

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Re: Nouvelle table (questions, rapports de partie)

Messagepar Romaric Briand » 03 Nov 2022, 09:30

Super ! ouf... Pour la narration à la troisième personne, parle-z-y donc à Antoine... il a arrêté au bout de 10 minutes =D
C'est pas facile.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Messagepar Anth » 04 Nov 2022, 21:31

Ah ça me rassure ! :D
Je crois que j'ai trouvé un compromis qui nous va bien : je fais les descriptions de lieux et de personnages prévus au passé ainsi que les transitions et les ellipses quand nécessaires et le reste au plus proche de l'action au présent. Ca a l'air de convenir à tout le monde ^^

On a joué à l'épreuve "Au plus profond de l'ombre" aujourd'hui, c'était top ! J'ai été très agréablement surpris. J'avais peur que ce soit torché en 2 heures mais ça nous a pris bien 5 heures et c'était vraiment cool. Il y a de très bonnes interactions entre golems et myriadiens, entre golems, entre les bugs, avec classis... et ils ont découvert l'acide !
Ils ont abusé du rituel de lecture sentimentale :D, forgé leur premier artefact et dépensés leurs premiers points d'xp.

Et toujours aussi cool les interactions avec les myriadiens tout mignons ! L'ambiance n'est clairement pas la même que dans Sens Mort ou même Sens Renaissance, mais ça fonctionne !
Anth

Messagepar Romaric Briand » 07 Nov 2022, 12:39

Je crois que j'ai trouvé un compromis qui nous va bien : je fais les descriptions de lieux et de personnages prévus au passé ainsi que les transitions et les ellipses quand nécessaires et le reste au plus proche de l'action au présent. Ca a l'air de convenir à tout le monde ^^

On va être honnête, c'est que tout le monde fait =D
Bon courage pour la suite ! (Ils vont souffrir de voir la tragédie frapper ces pauvres créatures :/)
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Précédente

Retourner vers Sens Hexalogie