le côté "bande à Fred" dans la vision du jdr ;)
Pardon, mais, pourquoi "
même si", Vivien ? Au contraire, ce sont les plus rigoureux ! Et pourquoi
bande à Fred ? Ces gens ont tous des ambitions rolistiques et des médias très divers et très éloignés des vues de Frédéric Sintès. Donc toi, Vivien, tu fais partie de quelle bande ? (tu vois l'effet que ça fait ?) Je n'aime pas trop ce terme. Je sais que tu ne penses pas à mal, t'inquiète ;) mais ce genre de vocabulaire est trop souvent employé par les adversaire de La Cellule, pour la décrédibiliser. Nous déstabiliser. Ne te laisse pas avoir. Tu vas pas t'y mettre ? Nous ne devons pas nous les appliquer à nous même.
Moi, je fais partie de la bande à Fred. La Cellule, c'est aussi la bande à Fred, dans ce cas là. Et la bande à Fred, c'est juste la bande à Christoph... et la bande à Ron Edwards... et... bref... ces analyses en "
bande à" me filent des boutons. Au secours, n'entrnons pas là-dedans. Je sais que tu l'emploies avec une certaine complicité et amitié, mais... le même si...
Les gens qui parlent ici sont ouverts sur les autres, ils parlent de toutes les pratiques sans jamais les dénigrer. Le terme "la bande à" est très très malheureux, mon Vivien. :/ ça ne rend pas du tout la complicité que tu voulais y mettre ;) à mon avis.
Vous êtes au top ! Quand vous voulez pour reconnaître que Fred à raison au cours d'un clash =D