par Maxime (Laconfir) » 29 Oct 2013, 17:26
Pour ma part j'ai encore gagné de la force hier en formant deux apprentis à mon club de jeu. Les gens commencent à se renseigner en venant me voir car d'autres apprentis leur en disent du bien (n'ayant pas encore le testament de sinlos, ils ne comptent pas leur force céleste). Aucun de ces nouveaux apprentis n'a réussis à me vaincre, alors qu'ils en avaient les possibilités, mais le temps d'adaptation aux règles fait qu'ils font des erreurs classiques que je ne fais plus. Je tiens à préciser que lorsqu'il font des erreurs je leur dit juste après pour qu'ils apprennent, je pense que ça va vite progresser.
J'ai surtout vraiment hâte de rejouer contre un copain qui pour sa première partie m'a magnifiquement vaincu à la majesté.
J'ai hier été assez fier d'un chevalier qui a résisté à l'assaut coordonné d'un spectre et d'un fou pour derrière, avec un spectre nouvellement créé, vaincre les deux être du versant adverse, l'un par l'esprit, l'autre par l'épée !
J'ai également offert le testament à un ami pour son anniversaire, grand fan de ce genre de jeu, je m'attend à un appel de sa part d'ici peut pour confronté notre rayonnement !