Pour parler de Sens, du Val, de Vade✝Mecum, de Trip to Skye ou de l'actu !
Progression des Faits : dans Sens Renaissance, les Simulacres gagnent 1 ou 2 faits par acte ; dans Mort, ce sont 5 faits qui doivent être ajoutés par partie et il semble implicite que cette règle doit être aussi appliquée à Renaissance qui était biaisé à ce niveau. Est-ce qu'en gros vous demandez 5 Faits par épreuves à vos joueurs ? Ce qui ferait à la fin de Sens Mort au minimum 60 faits supplémentaires pour des persos à 210 dans leur Miroir (en gros hein, et je compte pas les Objectifs). Quand un joueur ne trouve que 2 ou 3 Faits, vous gérez ça comment ?
Progression de la Resplioïde : c'est le point le plus clair dans la base, une progression par Épreuve, les protections avancent dans l'ordre donné dans la base. Est-ce que lorsque vous créez une Épreuve supplémentaire vous offrez aussi une progression ? Est-ce que la Resplioïde continue de progresser dans Sens Mort ?
Progression des armes : là c'est plus compliqué, le tableau des armes est très flou et utilise des codes de blessure jamais vus avant. Comment est-ce que vous gérez l'augmentation de l'armement ? 1 amélioration = 1 niveau de blessure supplémentaire ou une portée supplémentaire ?
Carapace et armes du joueur Quadrilla : le malheureux semble ne plus guère progresser, contrairement aux Resplioïdes. Quelle carapace lui donner ? Comment lui permettre d'avancer ? Et pour les armes ?
Début Sens Renaissance : 150
Début Sens Mort : 180
Début Sens Néant : 210
Début Sens Cosmo : 240
Début Sens Chaos : 300
Début Sens Renaissance : 150
Début Sens Mort : 180
Début Sens Néant : 240
Début Sens Cosmo : 300
Début Sens Chaos : 360 et plus