par Sukhurmashu » 31 Juil 2015, 19:24
Bonjour, petites bulles de plasma peuplant la Voie lactée,
Je suis Sukhurmashu, un bébé-étoile encore tout frétillant des tourbillons de gaz et de poussière ayant présidé à sa naissance. Mon enveloppe corporelle sur Terre est un jeune homme de 24 ans prénommé Louis, vivant à Dijon pendant les vacances scolaires et à Lyon pour ses études à partir de l'année prochaine.
Il a déjà transmis la parole de Sinnlos et d'Antarès à quatre apprentis, disputé une dizaine de parties contre eux, et compte bien toucher d'autres jeunes esprits pendant qu'il travaillera dans un centre de loisirs au mois d'août prochain.
Il a hâte de rencontrer d'autres adversaires (qui ne soient pas ses apprentis) afin de vérifier s'il n'a pas corrompu l'héritage de la rivale de Mars et de son disciple. Et surtout, il a encore plus hâte de se prendre une bonne rouste (:D) et ainsi de comprendre qu'il n'est encore qu'un enfant frêle et naïf sur le Val...
Il espère un jour devenir assez sage et aguerri pour participer à la grande rébellion contre la tyrannie d'Hélios l'Orgueilleux et de ses miroirs.
Le Crépuscule tombe, et le - bouc (:p) - émissaire d'Enki-Éa vous salue !
Lu-Tze : “Deja-fu ? You heard that rumour ? Ha ! None of the monks here knows Deja-fu. I’d soon know about it if they did. Look, boy, violence is the resort of the violent. In most tight corners a broomstick suffices.”