rejouer SENS?

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

rejouer SENS?

Messagepar DevilMcam (Camille) » 18 Sep 2015, 18:47

voila une question me taraude : est-ce que rejouer SENS est quelque chose d'envisageable?
Je me base notamment sur les podcasts, qui soulèvent nombreuses problématiques qui ne ressortent pas en première lecture/premier jeu.
Il y a également eu le cas dans un podcast (les rôlistes dans la cave si je ne m'abuse), ou un jouer a effectivement rejoué (en tout cas en partie) SENS.
Enfin sens encourage le MJ et les joueurs a construire le jeu ensemble, (notamment pour les conséquences de MORT, le changement de nature etc...) pourquoi ne pas construire avec des joueurs qui savent déjà, pour justement construire autours des événements important, et non pas à coté.

est-ce envisageable? sous quelles conditions?
bref qu'est-ce que vous en pensez?
DevilMcam (Camille)

Re: rejouer SENS?

Messagepar Gambbler (Vincent) » 19 Sep 2015, 07:53

Bonjour,
je ne sais pas si cela a ete prévu...
Par contre je sais une chose: J'aimerai VRAIMENT jouer la campagne de Sens...Meme en connaissant tous les secrets du jeu que je peux deja connaitre...
Et mes joueurs m'ont fait une remarque, c'est que créer des Simulacres parfaitement dans la couleur du jeu, ben ca doit etre vachement plus facile en connaissant parfaitement le jeu...
Gambbler (Vincent)

Re: rejouer SENS?

Messagepar Schultz (Jérôme S.) » 19 Sep 2015, 17:54

Salut !

En effet, c'est nous, dans la cave, qui avons déjà parlé de ça dans un podcast ^^
J'en parle un peu ici, où le sujet avait déjà été abordé ; Maxime avait souligné des difficultés avec lesquelles je suis d'accord : http://lesateliersimaginaires.com/forum/viewtopic.php?f=44&t=3501
Podcasts amateurs et pleins de spoilers sur Sens : http://desrolistesdanslacave.fr/
Schultz (Jérôme S.)

Retourner vers Sens Hexalogie