par Romaric Briand » 29 Mar 2016, 11:21
Merci les Guys !
C'est la folie. Des commandes et des commandes, des sacs entiers de Sens sont partis ce matin par la poste. J'ai vendu plus de 100 livres en une nuit ! Les p'tits vieux de Paramé me détestent à cause de moi ils doivent attendre à La Poste. ^^
Des retards sont à prévoir, car je n'ai pas encore eu le temps d'emballer toutes les commandes de cette nuit.
J'ai également vu des messages de lecteurs inquiets pour ma situation financière. Je tiens à les rassurer immédiatement. Même avant la sortie de ces deux ouvrages, le "pack découverte" m'avait vraiment permis de rétablir l'équilibre de mes comptes.
Le suicide, en revanche, aurait été de ne pas augmenter les frais de port. Encore aujourd'hui, envoyer Sens Cosmo & Chaos me coute 7,50 euros en colissimo (j'ai du bol le colis est pile poil en dessous des 1kilo fatidique... sinon c'était 8,50) et chacun d'entre vous ne paye que 7 euros. Je dois donc, encore une fois, rogner sur ma marge pour envoyer au meilleur tarif même en France.
Mais, d'une façon général, ne vous en faites pas pour ma situation financière. Elle est excellente. Je me donne environ 800 euros de salaire tous les mois, grâce au JDR et grâce à vous et à vos dons. Ça va, ça va, les gars. Je suis l'un des rôlistes les plus heureux du monde. Les auteurs qui travaillent durs et qui ne touchent ou n'ont touché que 1,5% des ventes de leurs ouvrages sont beaucoup plus à plaindre que moi. Plaignez plutôt ceux qui n'ont pas fait le choix de l'indépendance.
Merci à tous ! Votre soutien me fait chaud au cœur. Certains d'entre vous, grands fous, ont même proposé de venir m'aider à emballer les colis. C'est trop gentil. Vous êtes top !